Disappear ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Remarques immatures sur votre look

Aller en bas 
+11
Nyappy*
Daifalteur
[Ai]
Lu-chan
[Cyo]
Eun-chae
Ruru
Kimi
Magic Sailor
Shu'
Halfinger
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Halfinger
Okashii-chan >>* ZE Shiyuu's Wife | Animatrice
Halfinger


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 30
Music' du moment : K-Pop >>* Wonder Girls, Yoon Eun Hye, ....
Emploi : Etudiante
Commentaires : Champs de Blé ! (*____*)
Album : Shiyuu's Wife en Personne (♥.♥)
Galerie : Entre dans le monde de Shiyû's Wife
Présentation : Ma tite' Présentation <3
Avertissements :
Remarques immatures sur votre look Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Remarques immatures sur votre look Right_bar_bleue

Points : 0
Date d'inscription : 16/05/2008

Remarques immatures sur votre look Empty
MessageSujet: Remarques immatures sur votre look   Remarques immatures sur votre look Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:52

Ohayô !

Juste comme ça, vous, est-ce que vous n'auriez pas des petits gamins immatures qui vous crient dans la rue des mots blessant pour certain juste parce que vous vous habillez différemment d'eux ? Moi j'ai droit à "Satan !" ou plein d'autre truts xD Perso', je préfère nier ces gens, je ne préfère pas me rabaisser à leur niveau en leur répondant.... Sauf quand y en a marre, je répond du tac au tac en les cassant pour qu'ils n'aient plus rien à dire. C'est bien trippant xD

Sinon, à l'école, c'est des bêtes questions débiles du genre "Pourquoi tu t'habille comme ça ?" "Tu crois au diable ?"
Moi qui ne crois déjà pas en Dieu, pourquoi j'irai croire au diable, lui qui n'existe même pas pour moi xD

Les gens ne sont pas net de nos jours, ils ne réfléchissent pas plus loin que leur bout du nez (>.>)

♫ ♥ Halfinger ♥ ♫

~°Kissette°~
Revenir en haut Aller en bas
http://xXx-0kashii-San-xXx.skyrock.com
Shu'
Sebastian ; Darling <'3
Sebastian ; Darling
Shu'


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Music' du moment : Big Bang & 2NE1 ~ Lollipop
Emploi : Otaku ♥
Commentaires : Phoque è.é
Album : Shu' . Shu' . Shu' . x)
Galerie : &.RAINBOW gallery ~
Avertissements :
Remarques immatures sur votre look Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Remarques immatures sur votre look Right_bar_bleue

Points : 24
Date d'inscription : 12/05/2008

Remarques immatures sur votre look Empty
MessageSujet: Re: Remarques immatures sur votre look   Remarques immatures sur votre look Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:46

Whai ça m'arrive tous les jours \o/

D'ailleurs l'autre jour, au concert de Laruku avec Ai, on a eut le droit à:

Truc : " Excusez-moi, vous êtes des gothiques ? "
Moi *manque de s'étouffer* : " Hum nan.. "
Ai *choquée*

Truc : " Ahhhhh ... "

Moi : " Bééééh Rolling Eyes "

Revenir en haut Aller en bas
http://last-farewell.chocoforum.com
Halfinger
Okashii-chan >>* ZE Shiyuu's Wife | Animatrice
Halfinger


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 30
Music' du moment : K-Pop >>* Wonder Girls, Yoon Eun Hye, ....
Emploi : Etudiante
Commentaires : Champs de Blé ! (*____*)
Album : Shiyuu's Wife en Personne (♥.♥)
Galerie : Entre dans le monde de Shiyû's Wife
Présentation : Ma tite' Présentation <3
Avertissements :
Remarques immatures sur votre look Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Remarques immatures sur votre look Right_bar_bleue

Points : 0
Date d'inscription : 16/05/2008

Remarques immatures sur votre look Empty
MessageSujet: Re: Remarques immatures sur votre look   Remarques immatures sur votre look Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:16

Ohayô !

C'est franchement baka, quoi xD
Surtout le petit "Escusez-moi" devant, ça fait cloche (>.>)

♫ ♥ Halfinger ♥ ♫

~°Kissette°~
Revenir en haut Aller en bas
http://xXx-0kashii-San-xXx.skyrock.com
Invité
Invité




Remarques immatures sur votre look Empty
MessageSujet: Re: Remarques immatures sur votre look   Remarques immatures sur votre look Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:11

xD Y'en a qui ont pas peur de se taper la honte x)

Je crois que ça arrive à tout le monde, y'a toujours un con pour demander si on est gothiques, satanistes ou si on a pêché nos fringues dans une rivière (bah quoi, j'y ai eu droit u_u).
Mais le mieux, c'est le regard des gens, ceux qui disent rien et qui te regardent comme si tu sortais d'un vaisseau spatial xD Ou les poufs qui sont "hyper-méga-trop-grave choquées à en perdre leur faux-ongles" en te voyant passer x)
M'enfin, tous ces gens ne connaissent rien à part leur petite vie inutile et inintéressante, donc autant les laisser dans leur ignorance puisque de toute façon ils vont dénigrer l'inconnu qui leur fait peur si on éssaye de leur expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Magic Sailor
Sumairu Girl*
Sumairu Girl*
Magic Sailor


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 29
Music' du moment : Anti PoP - The GazettE
Emploi : Teneuse de Harem de JASS
Commentaires : NYA~ =3
Album : Quand Magi'couille s'y mey =3
Galerie : La galerie de MagicSailor(.com)
Présentation : Magic court...Et se pête la geule û_u
Avertissements :
Remarques immatures sur votre look Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Remarques immatures sur votre look Right_bar_bleue

Points : 211
Date d'inscription : 15/05/2008

Remarques immatures sur votre look Empty
MessageSujet: Re: Remarques immatures sur votre look   Remarques immatures sur votre look Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:32

Non, mais attendez ! Vous plaigniez pas ! xD
ca encore ca peut passer...C'est con, mais c'est aps forcement méchant...

PAR CONTRE !
Quand les lycéens du snack ou vous passez tout les jours vous disent que êtes un TH Girl !
LA ! Ca fou vraiment les nerf's è__é En plus c'tes dit de manière mérpisante =__="

Un jour je m'assirais à coté d'eux pour elru faire écouter la seul chose que j'écoute, de la JMusic ! >__<

Mais d'un coté c'ets sympa parce que je sait que beaucoup de Visu~Oshare se font traité de TH Fan...
Alours ca veut dire que ej suis sur la bonne voie ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://benyappy.skyblog.com
Invité
Invité




Remarques immatures sur votre look Empty
MessageSujet: Re: Remarques immatures sur votre look   Remarques immatures sur votre look Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:46

Si j'ai pas mentionné le cas téache, c'est juste parce que je pense qu'il ne faut pas se rabaisser à parler d'une chose aussi immonde qui n'a rien à faire sur cette terre x)
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Ecchi ~
Kimi


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Music' du moment : Yui Aragaki - Heavenly Days
Emploi : Guitariste de Last Cookie
Commentaires : J'ai une corres' coréenne !!
Galerie : Kimi no arubamu
Présentation : C'est encore moi ^^\"
Avertissements :
Remarques immatures sur votre look Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Remarques immatures sur votre look Right_bar_bleue

Points : 0
Date d'inscription : 17/05/2008

Remarques immatures sur votre look Empty
MessageSujet: Re: Remarques immatures sur votre look   Remarques immatures sur votre look Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:21

Moi on peux pas vraiment dire quoi que ce soit de mon look. Mais j'ai une amie qui s'habillait en gothic lorsqu'on est entrée au collège et tout le monde la "taquiner" (bien trop gentil comme mot) sur sa façon de s'habiller. Depuis, elle est devenu une Fashion qui s'habille trop bien. Mais personne n'a abandonné l'habitude de dire "Eh la gothic!" "Et la sataniste!" Moi franchement, je suis pas quelqu'un qui s'énerve alors je laisse passer... mais elle , ca la blesse et elle repond "je suis plus gothic!" ou "je suis en rose! Vous trouvez que c'est gothic?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-distant-of-the-silence.over-blog.org/
Ruru
~ Hitsugaya Toushiro's fan
Ruru


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 30
Music' du moment : One and only - THE KIDDIE
Emploi : Otaku x')
Commentaires : Vive le japon 8D
Présentation : Salut tout le monde 8D
Avertissements :
Remarques immatures sur votre look Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Remarques immatures sur votre look Right_bar_bleue

Points : 0
Date d'inscription : 13/05/2008

Remarques immatures sur votre look Empty
MessageSujet: Re: Remarques immatures sur votre look   Remarques immatures sur votre look Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:32

Moi on ne peut pas dire grand chose sur mon look car je m'habille plus ou moins comme les autres... Mais j'ai une amie, les autres l'apellent la gothique aussi alors qu'elle ne l'est pas du tout, et les profs si mettent, notre prof de morale lui a dit qu'elle lui faisait peur et tout...
je me demande qu'est-ce qu'ils ont tous >< On s'habille comme on veut quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Shu'
Sebastian ; Darling <'3
Sebastian ; Darling
Shu'


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Music' du moment : Big Bang & 2NE1 ~ Lollipop
Emploi : Otaku ♥
Commentaires : Phoque è.é
Album : Shu' . Shu' . Shu' . x)
Galerie : &.RAINBOW gallery ~
Avertissements :
Remarques immatures sur votre look Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Remarques immatures sur votre look Right_bar_bleue

Points : 24
Date d'inscription : 12/05/2008

Remarques immatures sur votre look Empty
MessageSujet: Re: Remarques immatures sur votre look   Remarques immatures sur votre look Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:56

Citation :
Mais d'un coté c'ets sympa parce que je sait que beaucoup de Visu~Oshare se font traité de TH Fan...


Ahahaha.. On y vient.. On y a le droit tous les jours avec Nao..


-A LA CRÊPERIE-

Moi *regarde la carte*
Crepier : Héé mais j'vous reconnais vous !
Moi *air interrogateur*
Crêpier : Vous êtes les chanteurs de Tokio Hotel !

-SE BARRE-


Et bien d'autres scènes, que je vous épargne x)


Revenir en haut Aller en bas
http://last-farewell.chocoforum.com
Ruru
~ Hitsugaya Toushiro's fan
Ruru


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 30
Music' du moment : One and only - THE KIDDIE
Emploi : Otaku x')
Commentaires : Vive le japon 8D
Présentation : Salut tout le monde 8D
Avertissements :
Remarques immatures sur votre look Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Remarques immatures sur votre look Right_bar_bleue

Points : 0
Date d'inscription : 13/05/2008

Remarques immatures sur votre look Empty
MessageSujet: Re: Remarques immatures sur votre look   Remarques immatures sur votre look Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:08

Il faudrait qu'il s'achète des lunettes ce crêpier !
Revenir en haut Aller en bas
Eun-chae
AIGOO HOLIC
Eun-chae


Féminin
Nombre de messages : 2168
Age : 31
Music' du moment : 2NE1 - Fire
Emploi : Otaku
Commentaires : Aigoo~
Avertissements :
Remarques immatures sur votre look Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Remarques immatures sur votre look Right_bar_bleue

Points : 0
Date d'inscription : 13/05/2008

Remarques immatures sur votre look Empty
MessageSujet: Re: Remarques immatures sur votre look   Remarques immatures sur votre look Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:20

XDDD Trop fort le Mr le crêpier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Halfinger
Okashii-chan >>* ZE Shiyuu's Wife | Animatrice
Halfinger


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 30
Music' du moment : K-Pop >>* Wonder Girls, Yoon Eun Hye, ....
Emploi : Etudiante
Commentaires : Champs de Blé ! (*____*)
Album : Shiyuu's Wife en Personne (♥.♥)
Galerie : Entre dans le monde de Shiyû's Wife
Présentation : Ma tite' Présentation <3
Avertissements :
Remarques immatures sur votre look Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Remarques immatures sur votre look Right_bar_bleue

Points : 0
Date d'inscription : 16/05/2008

Remarques immatures sur votre look Empty
MessageSujet: Re: Remarques immatures sur votre look   Remarques immatures sur votre look Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:06

Ohayô !

XDDD A fond, trop trippant ! xD

Migica'Chouw => On m'a dit un trut dans le même genre sauf que c'était "TH MAN" (=_=)"

Ou bien, hier, un gars me dit : Toi n'aussi tu aimes TH ?
Moi >> Naon
Lui >> Pourquoi tu t'habilles en noir alors ?

Maintenant,si on s'habille en noir, on aime Tokio Hotel !
xD

♫ ♥ Halfinger ♥ ♫

~°Kissette°~

Revenir en haut Aller en bas
http://xXx-0kashii-San-xXx.skyrock.com
[Cyo]
Modérateur ~
[Cyo]


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Music' du moment : Kyomu no owari Hakozu me no mokushi - The GazettE
Emploi : Guitariste
Commentaires : . . .
Avertissements :
Remarques immatures sur votre look Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Remarques immatures sur votre look Right_bar_bleue

Points : 0
Date d'inscription : 13/05/2008

Remarques immatures sur votre look Empty
MessageSujet: Re: Remarques immatures sur votre look   Remarques immatures sur votre look Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:41

Wouah, alors dans ce cas je suis TH addict ==''''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nagetive_creep
Magic Sailor
Sumairu Girl*
Sumairu Girl*
Magic Sailor


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 29
Music' du moment : Anti PoP - The GazettE
Emploi : Teneuse de Harem de JASS
Commentaires : NYA~ =3
Album : Quand Magi'couille s'y mey =3
Galerie : La galerie de MagicSailor(.com)
Présentation : Magic court...Et se pête la geule û_u
Avertissements :
Remarques immatures sur votre look Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Remarques immatures sur votre look Right_bar_bleue

Points : 211
Date d'inscription : 15/05/2008

Remarques immatures sur votre look Empty
MessageSujet: Re: Remarques immatures sur votre look   Remarques immatures sur votre look Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:51

L'embetant avec TH c'est pas tellement leur musique
(Enfin quand même un peu beaucou, mais bon =.=")
C'est que maintenant on peut plus avoir un look (n'importe lequel en plus !)
Sans se faire traiter de TH Fan "u__u

Ca vaut pour les Visu's les goth's, les emo's en j'en passe xD
Revenir en haut Aller en bas
http://benyappy.skyblog.com
Shu'
Sebastian ; Darling <'3
Sebastian ; Darling
Shu'


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Music' du moment : Big Bang & 2NE1 ~ Lollipop
Emploi : Otaku ♥
Commentaires : Phoque è.é
Album : Shu' . Shu' . Shu' . x)
Galerie : &.RAINBOW gallery ~
Avertissements :
Remarques immatures sur votre look Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Remarques immatures sur votre look Right_bar_bleue

Points : 24
Date d'inscription : 12/05/2008

Remarques immatures sur votre look Empty
MessageSujet: Re: Remarques immatures sur votre look   Remarques immatures sur votre look Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:29

Ouais =_=

C'est frustant, d'entendre ça à tout bout de champs, surtout quand tu détestes le groupe x)

Revenir en haut Aller en bas
http://last-farewell.chocoforum.com
Kimi
Ecchi ~
Kimi


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Music' du moment : Yui Aragaki - Heavenly Days
Emploi : Guitariste de Last Cookie
Commentaires : J'ai une corres' coréenne !!
Galerie : Kimi no arubamu
Présentation : C'est encore moi ^^\"
Avertissements :
Remarques immatures sur votre look Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Remarques immatures sur votre look Right_bar_bleue

Points : 0
Date d'inscription : 17/05/2008

Remarques immatures sur votre look Empty
MessageSujet: Re: Remarques immatures sur votre look   Remarques immatures sur votre look Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:48

Il y a aussi une chose qui m'énerve. Dans mon collège, on peux s'habiller comme on veux. Sans dépassé la limite du 'hum hum... choquant. Donc j'ai pas mal d'ami(e)s qui s'habillent en emo ou goth/goth loli. Seulement a chaque fois que quelqu'un s'habille comme ça, ils se font appellés par le directeur pour un savon... Alors moi je dis: "Si vous voulez pas qu'on s'habille ainsi, alors faites mettre des uniformes et le problème sera réglé!" . Vous pensez comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-distant-of-the-silence.over-blog.org/
[Cyo]
Modérateur ~
[Cyo]


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Music' du moment : Kyomu no owari Hakozu me no mokushi - The GazettE
Emploi : Guitariste
Commentaires : . . .
Avertissements :
Remarques immatures sur votre look Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Remarques immatures sur votre look Right_bar_bleue

Points : 0
Date d'inscription : 13/05/2008

Remarques immatures sur votre look Empty
MessageSujet: Re: Remarques immatures sur votre look   Remarques immatures sur votre look Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:46

Shu & Magic > C'est même pas un problème de détester, c'est juste qu'il s'opère une espèce de démocratisation de certains styles qui sont en général portés pour être différents. Donc maintenant, en plus d'être populaire c'est à la mode. Mon Dieu.
Je ne vois même pas pourquoi tout ramener à TH. À ce que je sache, ils n'ont inventé ni le style goth, ni emo, ni punk et encore moins "efféminé". Juste parce qu'ils sont connus et portent ces "styles". Même si ça ne passe par la musique, il reste l'empreinte visuelle dans l'esprit des gens qui, sachons le, a le plus choquée. Et c'est pour cela, qu'ils ramènent tout à TH.
TH qui sont d'ailleurs passés à la trappe depuis quelque temps. Vous savez quoi, j'en ai tellement marre de ces "emos fashions" qui mettent toutes les mêmes fringues achetées au même endroit, que j'en veux presque que les wesh wesh dominent la planète. Peut-être que la situation en Italie débarquera en France, c'est-à-dire qu'on ne pourra plus faire un pas sans croiser un emo, emo qui nous dévisagera l'air hautain "on n'est pas comme lui", et qui pourtant n'a aucune personnalité.
À l'inverse, quand j'étais en Amérique, les "imow" [emo] chez eux sont considérés comme des suicidaires qui se taillent les veines. Très mal vus, et souvent dénigrés.
Une des américaines que j'ai rencontré là-bas, m'avait même demandé : "Are you imow" ? Au début, je n'ai pas compris, "imow" ? Elle a répété et a fait geste de se tailler les veines avec un air de psychopathe. Je vous jure, j'ai halluciné. J'ai même cru comprendre, que "imow", c'est tous les styles un peu underground. Affolant.
Je trouve ça affligeant, et je me demande ce que pense les emos qui portaient ce style pour être différents et qui ce font traiter de "groupie de tokYo hotel" à chaque croisement. La généralisation. Bref, sinon j'essaie de rester un peu en dehors de tout ça, parce que sinon j'ai pas fini de me prendre le chou.

[J'ai juste pris les emos en exemple, ne généralisons pas]

Kimi > Bah c'est clair. De toute façon, les uniformes sont généralement instaurés pour éviter des jalousies et/ou problèmes vis-à-vis du style vestimentaire d'un élève. Donc, oui, c'est con.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nagetive_creep
Halfinger
Okashii-chan >>* ZE Shiyuu's Wife | Animatrice
Halfinger


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 30
Music' du moment : K-Pop >>* Wonder Girls, Yoon Eun Hye, ....
Emploi : Etudiante
Commentaires : Champs de Blé ! (*____*)
Album : Shiyuu's Wife en Personne (♥.♥)
Galerie : Entre dans le monde de Shiyû's Wife
Présentation : Ma tite' Présentation <3
Avertissements :
Remarques immatures sur votre look Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Remarques immatures sur votre look Right_bar_bleue

Points : 0
Date d'inscription : 16/05/2008

Remarques immatures sur votre look Empty
MessageSujet: Re: Remarques immatures sur votre look   Remarques immatures sur votre look Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:29

Ohayô !

Tout a fait d'accord !
Moi, j'ai des grosses bottes avc des sangles. Je les mets une fois à l'école et je me fais gronder par la directrice d'enfant mal éduquée ( car je porte ces bottes, allez comprendre ) (>.>)
Mon amie, qui a les mêmes mais qui monte jusqu'au genoux, la directrice ne lui dit rien sauf "Oh ! J'aime bien !".... Franchement (>.<)
Ca me dégoûte énormément (=_=)

Sinon, je veux bien des uniformes moi ! (*-*)
Des uniformes japonais (*-*) xD
Ou bien des uniformes les mêmes pour chaque fille et chaque garçon.... Pas un bête pantalon bleu marine et un t-shirt blanc x)

♫ ♥ Halfinger ♥ ♫

~°Kissette°~

Revenir en haut Aller en bas
http://xXx-0kashii-San-xXx.skyrock.com
Ruru
~ Hitsugaya Toushiro's fan
Ruru


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 30
Music' du moment : One and only - THE KIDDIE
Emploi : Otaku x')
Commentaires : Vive le japon 8D
Présentation : Salut tout le monde 8D
Avertissements :
Remarques immatures sur votre look Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Remarques immatures sur votre look Right_bar_bleue

Points : 0
Date d'inscription : 13/05/2008

Remarques immatures sur votre look Empty
MessageSujet: Re: Remarques immatures sur votre look   Remarques immatures sur votre look Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:21

Ben franchement ta directrice >.>

Je veux bien des uniformes japonais 8D
Revenir en haut Aller en bas
Magic Sailor
Sumairu Girl*
Sumairu Girl*
Magic Sailor


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 29
Music' du moment : Anti PoP - The GazettE
Emploi : Teneuse de Harem de JASS
Commentaires : NYA~ =3
Album : Quand Magi'couille s'y mey =3
Galerie : La galerie de MagicSailor(.com)
Présentation : Magic court...Et se pête la geule û_u
Avertissements :
Remarques immatures sur votre look Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Remarques immatures sur votre look Right_bar_bleue

Points : 211
Date d'inscription : 15/05/2008

Remarques immatures sur votre look Empty
MessageSujet: Re: Remarques immatures sur votre look   Remarques immatures sur votre look Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:38

Elle est baka ta directric Halfi',non ? xD

Moi déjà je trouve que els uniformes bride l'imagination...
Mais vaut mieux des uniformes Jap's que des vieux truc pourris, effectivement...u__u
Revenir en haut Aller en bas
http://benyappy.skyblog.com
Lu-chan
Petit kōhai ~
Lu-chan


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Music' du moment : NewS - SUMMER TIME
Emploi : Lycéenne =)
Commentaires : NYAPPY TIME.
Présentation : Lu-Chan. NY'HELLOW =D
Avertissements :
Remarques immatures sur votre look Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Remarques immatures sur votre look Right_bar_bleue

Points : 0
Date d'inscription : 16/06/2008

Remarques immatures sur votre look Empty
MessageSujet: Re: Remarques immatures sur votre look   Remarques immatures sur votre look Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:38

Oh~
Le crêpier de Shu' m'a traumatisée Oo.
Et c'est pas faux que maintenant on se fait " insulter " ( pardon xD ) de TH girl ôo. Pour moi TH girl = Hystérique O__O. J'ai rien contre leur musique, bien sûr ^-^.

Par où commencer...

Je suis dans un lycée où pour être une fille branchée, stylée, populaire etc. il faut avoir un slim, un décoltée et toute la malette à maquillage sur la face. =)
Bienévidemment toutes les filles ne sont pas comme ça, et heureusement. Cependant, quand vous n'êtes pas de " ce genre là " on vous appelle gothique ( pour les demoiselles qui s'habillent en noir simplement parcequ'elles aiment cette couleur ) ou bien " coincée du cul " ( pour les filles qui aiment les pulls large et non pas les décoltées pailletés ) Et bien d'autres encore... =). C'est simpa hein ?

Au niveau de mon look à moi, le jour qui m'a le plus marqué ça doit être le jour où j'ai osé sortir mon bonne Monokuro Boo. Alors là... Soit je prends le million de regards que j'ai reçu comme un compliment, soit je le prends comme des moqueries, soit je ne le prend pas du tout... C'est ce que j'ai fais =).

Le jour où on aura plus de préjugés sur une simple tenue vestimentaire j'aspire 500 000 verres de coca par le nez =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mrs-Teenagers.skyrock.com/
Magic Sailor
Sumairu Girl*
Sumairu Girl*
Magic Sailor


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 29
Music' du moment : Anti PoP - The GazettE
Emploi : Teneuse de Harem de JASS
Commentaires : NYA~ =3
Album : Quand Magi'couille s'y mey =3
Galerie : La galerie de MagicSailor(.com)
Présentation : Magic court...Et se pête la geule û_u
Avertissements :
Remarques immatures sur votre look Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Remarques immatures sur votre look Right_bar_bleue

Points : 211
Date d'inscription : 15/05/2008

Remarques immatures sur votre look Empty
MessageSujet: Re: Remarques immatures sur votre look   Remarques immatures sur votre look Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:49

Les bonnets Monokuro Boo sont trooop beaux~ *0*
Moi j'en veux un avec des n'oreilles de chat <3

Moi aujourd'hui j'me suis ramené au collège avec mon cosplay de Bou...
J'ai pas eu le droit au insultes (OUF !) mais les regards ouais u_u
Tout le monde parlé derrière mon dos =O="

Mais certains on été super sympa =D Surotut les p'tites 6ème :

"-ugcuezg...
- Hum...? Quoi ?
- Jetrouveteshabitstrèsbeau...
- Gne ? Oo
- Je trouve tes habits très beaux >___<
- Aaaah!!! Merciii ! t'es trop chout' ! <3"

En gros ça donnait ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://benyappy.skyblog.com
[Ai]
AIGOO HOLIC
[Ai]


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 31
Music' du moment : Diru - Glass Skin
Emploi : Lycéenne
Commentaires : (=^_^=)
Album : Ai's FaceBook Cool
Présentation : Hellow' ma bande de poulpes préférée (en même temps j'en ai qu'une xD) =3
Avertissements :
Remarques immatures sur votre look Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Remarques immatures sur votre look Right_bar_bleue

Points : 0
Date d'inscription : 26/05/2008

Remarques immatures sur votre look Empty
MessageSujet: Re: Remarques immatures sur votre look   Remarques immatures sur votre look Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:25

Han trop mignon xD

Oui par contre le crêpier que Shu' & Nao ont rencontré à sû faire très fort xD

Pauvre Nao u_ù
Entre Bill et l'autre blond là de Cinéma Bizarre...
[vous aurez remarqué qu'il s'agit uniquement de chanteur
androgyne allemand xD]
Il a pas de chance >.<
[M'en fous il peu pas me taper, mhwahaha 8D]


Brefouille ^^
[oui, oui c'est juste pour le taquiner xD]
[Il aura oublié d'ici la J-E au pire]

Et c'est vrai qu'au concert de Laruku j'savais plus quoi dire xDD
Moi avec mon gilet bleu électrique et noir, j'étais gothique O___O"
Ben il avait pas les yeux en face des trous l'gars xDDD

Ah et y a eu Epitanime depuis x]
On marche tranquille dans la rue et...
Des voix stridentes nous interpellent alors !
Voix stridentes qui feraient mieux de se taire : SATAAAAAN !
Moi : J'ai cru entendre quelque chose o_O
Ken : [...] Ah ! u_ù
Shu' : C'était rien Ai >.>
Nao [qui regarde en l'air]

Comme quoi ça nous atteints énormément xD
Bwarf, 'peuvent toujours s'égosiller si ça leur fait plaisir u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://x-baka-ai.skyblog.com
Daifalteur
Le Ploufeur ~ | Neweur
Daifalteur


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 31
Music' du moment : Mais quel moment xD
Emploi : Plouf !
Commentaires : Plouf Return : The Dark Shadow of Water
Avertissements :
Remarques immatures sur votre look Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Remarques immatures sur votre look Right_bar_bleue

Points : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

Remarques immatures sur votre look Empty
MessageSujet: Re: Remarques immatures sur votre look   Remarques immatures sur votre look Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:43

Le dernier qui m'a fait chier avec mes vetement est reparti chez lui avec un bleu dans le ventre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://daifalteurx.skyrock.com/
[Ai]
AIGOO HOLIC
[Ai]


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 31
Music' du moment : Diru - Glass Skin
Emploi : Lycéenne
Commentaires : (=^_^=)
Album : Ai's FaceBook Cool
Présentation : Hellow' ma bande de poulpes préférée (en même temps j'en ai qu'une xD) =3
Avertissements :
Remarques immatures sur votre look Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Remarques immatures sur votre look Right_bar_bleue

Points : 0
Date d'inscription : 26/05/2008

Remarques immatures sur votre look Empty
MessageSujet: Re: Remarques immatures sur votre look   Remarques immatures sur votre look Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:45

C'est pas des façons de faire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-baka-ai.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Remarques immatures sur votre look Empty
MessageSujet: Re: Remarques immatures sur votre look   Remarques immatures sur votre look Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques immatures sur votre look
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos ecrans, vos wall et votre bordel xD
» Votre "Top 5" artiste en clip.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disappear ~ :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser